Questions et réponses des clients

Questions et réponses des clients

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Question:

J'ai une présentation PowerPoint que je veux convertir au format DOCX ou PDF. Quel est le moyen le plus optimal de le faire ?

Réponse:

Par Daniel, le 30 mars 2018

Je suggère que vous deviez convertir votre fichier PPT au format PDF. Et AltoConvertPPTtoPDF est la solution en ligne légère la plus rapide et la plus sûre que vous puissiez trouver en ligne. Elle est très simple et n’a aucune exigence particulière concernant votre système d’exploitation ou le type de périphérique, que ce soit un ordinateur de bureau ou un appareil mobile. Essayez-le maintenant et voyez combien vous pouvez faire avec cet outil.

Question:

Existe-t-il un moyen de changer mes diapositives PPT au format PDF tout en conservant la structure du document initial ?

Réponse:

Par David le 18 mai 2018

Vous pouvez le faire en ligne via altoconvertppttopdf.com. C’est un nouvel outil Web gratuit, gratuit et facilement accessible. Il dispose d'une interface simple qui comprend encore un certain nombre d'outils utiles, en plus de sa fonction principale. Cela vous permet non seulement de convertir votre présentation PPTX au format PDF, mais également d’éditer ultérieurement vos PDF nouvellement créés.

Question:

Comment puis-je changer le format d'un document ? J'ai un fichier PPT que je veux convertir au format PDF.

Réponse:

Par Edward, le 07 février 2018

Vous pouvez trouver un logiciel spécial et l’installer sur votre appareil. Cependant, vous découvrirez peut-être que certains logiciels ne sont pas compatibles avec votre système d'exploitation et ne peuvent pas fonctionner correctement sur tous les types de périphériques. C'est pourquoi vous voudrez peut-être essayer une solution en ligne. AltoPDF vous fournit la fonctionnalité AltoPPTtoPDF.

Question:

Comment puis-je convertir par lots un fichier PowerPoint en format PDF, pour que je puisse le sauvegarder sous forme de fichiers PDF multiples dans un dossier spécifique sur mon ordinateur ? Toute aide serait grandement appréciée !

Réponse:

Par Rosemary, le 18 janvier 2018

Tout ce dont vous avez besoin est un outil universel tel qu’AltoConvertPPTtoPDF. Vous pouvez commencer par télécharger votre fichier de présentation PPT en l'application en ligne. Vous pouvez être absolument certain que le site Web offre une sécurité de haut niveau pour vos documents. Veuillez choisir si vous souhaitez continuer à modifier votre nouveau fichier PDF ou le sauvegarder sur un disque, une fois la conversion terminée.

Question:

Je souhaite transformer mon fichier PPT en un document PDF pour pouvoir le partager avec mon supérieur hiérarchique qui n’utilise pas MS Windows. Comment puis-je le faire rapidement et en toute sécurité ? Remerciements !

Réponse:

Par Travis, le 07 mars 2018

Pour ce faire, le meilleur moyen est de convertir votre fichier PowerPoint en PDF via une plate-forme en ligne telle qu’altoconvertppttopdf.com. Tout d’abord, c’est très simple et le processus de changement ne prend que quelques secondes. Deuxièmement, vos données sont toujours protégées et chaque fichier que vous téléchargez est supprimé immédiatement après le traitement et le téléchargement de votre fichier. Vous allez apprécier à quel point cet instrument est simple mais fonctionnel !

Customer Questions and Answers

Customer Questions and Answers

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Question:

I have a PowerPoint presentation which I want to convert into DOCX or PDF format. What is the most optimal way to do this?

Answer:

By Daniel on March 30, 2018

I suggest you to convert your PPT file into PDF format. And AltoConvertPPTtoPDF is the quickest and the safest lightweight online solution you may find online. It’s very simple and doesn’t have any special requirements concerning your operating system or type of device, i.e. desktop or mobile. Try it now and see how much you can do with this tool

Question:

Is there a way I can change my PPT slides to PDF format while keeping the structure of the initial document?

Answer:

By David on May 18, 2018

You can do it online via altoconvertppttopdf.com. It’s a new freeware web tool, free and easily accessible. It has a simple interface that yet includes a number of helpful tools in addition to its main function. Not only does it enable you to convert your PPTX presentation in PDF format, but it also allows you to edit your newly created PDFs afterwards.

Question:

How can I change the format of a document? I have a PPT file that I want to convert to PDF format.

Answer:

By Edward on February 07, 2018

You may find a special software and install it on your device. However, you may find out that some softwares are not compatible with your operating system and can't run properly on all types of devices. That's why you may want to try an online solution. AltoPDF provides you with the AltoPPTtoPDF feature. It lets you convert PPT to PDF in a few clicks while on the go.

Question:

How can I batch convert a PowerPoint file into PDF format so I could save it as multiple PDFs to a specific folder on my computer? Any help would be greatly appreciated!

Answer:

By Rosemary on January 18, 2018

What you need is a universal tool such as AltoConvertPPTtoPDF. You can start with uploading your PPT presentation file to the online app. You can be absolutely sure that the website provides high-level security for your documents. After the conversion is finished, choose whether you want to keep editing your new PDF or save it to a disk.

Question:

I would like to transform my PPT file to a PDF document so I can share it with my boss who doesn’t use MS Windows. How can I do this quickly and safely? Thanks!

Answer:

By Travis on March 07, 2018

The best way to do this is to convert your PowerPoint file to PDF via an online platform such as altoconvertppttopdf.com. Firstly, it’s very simple and the changing process only takes a few seconds. Secondly, your data is always protected and each file you upload is deleted immediately after the processing is done and your file is downloaded. You’re going to enjoy how simple yet functional this instrument is!