Avis des clients

Linda
02/01/2019
C’est le service que je recherche ! Une conversion simple, gratuite et rapide de PPT en PDF - de quoi d'autre ai-je besoin pour gérer mes documents ? - c’est très facile. Merci les gars !
Mike
25/01/2019
J'étais en train de créer un rapport et j'avais besoin d'un service qui m'aiderait à préparer du matériel de référence pour mon public. Avec ce service, j'ai pu le faire en un temps record et avec un minimum d'effort.
Henry
23/01/2019
Je l'habitude de traiter mes documents avec des logiciels coûteux installés par mon entreprise. Mais cette fois, j’avais besoin de convertir PPT en PDF à la maison. Ce convertisseur m'a vraiment aidé et j'ai pu terminer la conversion sans aucune installation supplémentaire. Et je l'ai fait en un clin d'oeil.
Gabriel
21/01/2019
Cette plate-forme fait un bon travail en convertissant mes fichiers du format PPT au format PDF. Je l'apprécie vraiment et le recommanderai sans aucun doute à tous mes amis. Je vous remercie !
Arianna
19/01/2019
Un bon service. Il a enregistré tous mes PPT au format PDF. Je l’ai utilisé plusieurs fois et cela a toujours facilité la conversion de documents. Cela n’a jamais endommagé le texte ou les images de mes présentations.
Kinsley
11/01/2019
J'ai utilisé ce convertisseur une fois. C’est ce que j’utiliserai la prochaine fois que j’aurai besoin de convertir une présentation au format PDF. Je pense que c'est une très bonne alternative aux logiciels coûteux. La procédure n'a pas pris beaucoup de temps et j'ai des fichiers PDF de qualité parfaite !
Owen
08/01/2019
À mon avis, il n'est pas nécessaire d'acheter un logiciel coûteux si vous pouvez effectuer le processus de conversion gratuitement. Ce service a transformé ma présentation au format PDF rapidement et efficacement ! Bon travail, les gars !
Josiah
03/01/2019
C’est une très bonne plateforme qui fait ce qu’elle promet. Clair et simple. La meilleure chose à faire est que le service garantit une conversion sécurisée et gratuite, sans aucun gadget ni coût caché. Je n'obtiens que de bons résultats de conversion. Je vous remercie !
Levi
29/12/2018
Il n'y a pas de logiciel de conversion dans mon bureau, je cherchais donc quelque chose de sécurisé et gratuit. Cette plateforme m'a aidé à partager ma présentation en format PDF. Je le recommande vivement !
Sarah
23/12/2018
J'avais peur que mes images ne fassent pas belles avec le texte après la conversion du document. Après des résultats désagréables avec les solutions précédentes que j’avais reçues auparavant, une solution gratuite m’a semblé qu’elle ne fonctionnerait probablement pas aussi bien non plus. Mais cette solution a bien fonctionné pour moi, en rendant mon PDF de très bonne qualité. Merci beaucoup !
Matthew
20/11/2018
Il fait la conversion dont j'avais besoin tout en conservant la qualité du contenu de la présentation. Maintenant, je peux réviser mon rapport même à partir de mon téléphone portable.

Linda
02/01/2019
This is the very service I’ve been searching for! Simple, free and fast PPT to PDF conversion - what else do I need to manage my documents? - it’s crazy easy. Thanks, guys!
Mike
25/01/2019
I was creating a report and needed a service that would help me prepare reference material for my audience. With this service, I was able to do so in record time and with minimal effort.
Henry
23/01/2019
I used to process my documents with expensive software installed by my company. But this time I needed to convert PPT to PDF at home. This converter really helped me, and I was able to complete the conversion without any additional installations. And I got it done in a snap.
Gabriel
21/01/2019
This platform does a good job converting my files from PPT to PDF format. I really appreciate it and will undoubtedly recommend it to all my friends. Thank you!
Arianna
19/01/2019
A good service. It saved all my PPTs in PDF format. I’ve used it several times and it always made document conversion easy. It’s never damaged any of the text or images in my presentations.
Matthew
15/01/2019
I’ve used this converter once. Next time when I needed to convert a presentation to PDF this is what I’ll use. I think that this is a really good alternative to expensive software. The procedure did not take a lot of time and I get PDFs in perfect quality!
Kinsley
11/01/2019
In my opinion, there is no need to purchase expensive software if you can do the entire conversion process for free. This service transformed my presentation to PDF quickly and effectively! Good job you guys!
Owen
08/01/2019
It’s a really good platform that does what it promises. Plain and simple. The best thing is that the service guarantees secure and free conversion without any gimmicks or hidden costs. I only get good conversion results. Thank you!
Josiah
03/01/2019
There is no conversion software in my office, so I was looking for something secure and free. This platform helped me to share my presentation in PDF format. Highly recommend!
Levi
29/12/2018
I was afraid that my pictures would not look good in connection with the text after the document conversion. After unpleasant results with previous solutions I received before, a free solution seemed to me like it probably wouldn’t work so well either. But this solution worked well for me, making my PDF with extremely good quality. Thanks a lot!
Sarah
23/12/2018
It does the conversion I needed while keeping the quality of the presentation content. Now I can revise my report even from my mobile phone.